Vendredi 22 mai, c'est sous un beau soleil que l'équipe de fleurissement s'est activée pour planter les fleurs dans notre commune. C'est à l'initiative de Mr Buiron que cette aventure a démarré. Une réunion ouverte à tous, a permis de rassembler des habitants et des membres du conseil municipal. A partir de là, des travaux de jardinage ont commencé dans le village, pour préparer les plantations. Chacun a fait selon son temps et ses capacités. Ensuite est venu le temps des choix de plantes et la recherche pour les implanter en harmonie. On peut remercier Mr Buiron qui a pris le temps de faire des plants lui-même, ce qui a limité les achats. Et vendredi, c'était le grand jour : en une matinée, tout était installé grâce à une préparation minutieuse, aux 9 volontaires, et à l'aide de nos 3 agents techniques. Vous pourrez profiter tout l'été d'un village joliment fleuri.
/image%2F1507917%2F20260524%2Fob_ee84ff_img-2677.jpeg)
/image%2F1507917%2F20260524%2Fob_679b25_img-2678.jpeg)
/image%2F1507917%2F20260524%2Fob_7ed0ae_img-2680.jpeg)
/image%2F1507917%2F20260524%2Fob_b9f1a4_img-2682.jpeg)
/image%2F1507917%2F20260524%2Fob_4f262e_img-2684.jpeg)
