24 mai 2026 7 24 /05 /mai /2026 14:51

Vendredi 22 mai, c'est sous un beau soleil que l'équipe de fleurissement s'est activée pour planter les fleurs dans notre commune. C'est à l'initiative de Mr Buiron que cette aventure a démarré. Une réunion ouverte à tous, a permis de rassembler des habitants et des membres du conseil municipal. A partir de là, des travaux de jardinage ont commencé dans le village, pour préparer les plantations. Chacun a fait selon son temps et ses capacités. Ensuite est venu le temps des choix de plantes et la recherche pour les implanter en harmonie. On peut remercier Mr Buiron qui a pris le temps de faire des plants lui-même, ce qui a limité les achats. Et vendredi, c'était le grand jour : en une matinée, tout était installé grâce à une préparation minutieuse, aux 9 volontaires, et à l'aide de nos 3 agents techniques. Vous pourrez profiter tout l'été d'un village joliment fleuri.

Plein Soleil et bonne humeur pour une belle journée de plantations
Plein Soleil et bonne humeur pour une belle journée de plantationsPlein Soleil et bonne humeur pour une belle journée de plantations
Plein Soleil et bonne humeur pour une belle journée de plantationsPlein Soleil et bonne humeur pour une belle journée de plantations
mairie Saint-Jean

AGENDA

Vendredi 26 juin
Kermesse du Sou des écoles
 
WE 27,28 juin
Fête patronale
 
dimanche 7 Juin
Journée des peintres
Accueil Salle polyvalente
 
Vendredi 26 juin
Kermesse du Sou des écoles
 
WE 27,28 juin
Fête patronale
 
dimanche 7 Juin
Journée des peintres
Accueil Salle polyvalente
 

BRIC A BRAC

DÉPOSEZ VOTRE ANNONCE PAR MAIL :  poncin.loys@gmail.com