Une petite assemblée s'est réunie ce matin sous un soleil printanier pour rendre hommage aux combattants morts pour la France et déclarer son attachement aux valeurs républicaines. Mme le maire, accompagnée de nombreux membres du conseil municipal, a prononcé un discours émouvant et a déposé une gerbe sur les 2 monuments de la place du Souvenir. Merci aux représentants des anciens combattants d'Algérie, aux pompiers de Saint Jean sur Veyle et à tous les habitants présents pour leur particapation.
