5 juillet 2022 2 05 /07 /juillet /2022 20:20

Bien que la fin de l'école soit fixée au 7 juillet, il flottait déjà un air de vacances, vendredi dernier (1er juillet), à la sortie des classes.
En effet une nombreuse assistance était présente pour la remise des calculatrices, synonyme de passage du CM2 au collège.
Avant celle-ci, un spectacle musical était donné par les élèves du CE1 au CM2 qui est l’aboutissement d’un projet animé par Anne Mocque, et instauré par la Communauté de Communes de la Veyle.
La remise des calculatrices eut lieu ensuite : 20 exemplaires furent distribués aux élèves (dont 2 aux élèves ukrainiens accueillis en cours d’année).
L’Inspection Académique, pour sa part, offrait un recueil de fables de La Fontaine.
Des présents étaient également remis au personnel des écoles et aux enseignant(e)s en partance, et la soirée s’est poursuivie avec le buffet canadien organisé par le Sou des Ecoles.

REMISE DES CALCULATRICES AUX ÉLÈVES DE CM2

Marché hebdomadaire tous les Vendredis du mois d'Août
de 16 h. à 19 h.

!!! C'EST LES VACANCES !!!
R.V. DIMANCHE 11 SEPTEMBRE
pour la journée des PUCES