2 octobre 2021 6 02 /10 /octobre /2021 15:14

A l'initiative de Marion Beauvais, rejointe ensuite par Patricia Broyer, la fête des conscrits aura lieu demain (dimanche 3 Octobre). Une petite fête, certes, mais qui mettra à l'honneur les filles et garçons de notre commune ayant 10 ans cette année (ils seront 19).
Un char a été confectionné par les enfants avec l'aide des parents (très investis) et défilera demain dans les rues de Saint-Jean.
Départ à 10h45 du bout de la rue de la Passerelle en direction de la salle polyvalente pour emprunter ensuite la rue du Perron avant de revenir à la Mairie par les rues du Carrage et François Leguat.
L'arrivée dans la cour de la mairie est prévue pour 11h15/11h30. S'ensuivra la traditionnelle photo de classe suivie d'un pot pour les enfants.
Les conscrits vous attendent tout le long du parcours, ainsi qu'à l'arrivée

VENDREDI 1er OCTOBRE