21 septembre 2021 2 21 /09 /septembre /2021 12:00

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour notre VENTE DE FLEURS et OBJETS SYMPAS POUR LE JARDIN ET LA MAISON. Feuilletez-vite le catalogue Initiatives Fleurs et Nature ! Il vient juste d’être distribué aux élèves.
Vous pouvez aussi le consulter en ligne : https://it4v7.interactiv-doc.fr/html/catalogue_fleurs_pdf_735
Le catalogue contient une grande variété de bulbes et végétaux, de quoi embellir votre jardin ! Il y a également une large gamme de produits pour la maison, des jeux pour les enfants et des gourmandises. Découvrez vite les nombreuses nouveautés.

En choisissant les produits de ce catalogue, vous faites une bonne action! 30% du montant des commandes est reversé à l'association pour financer ses projets. Grâce à vous, les enfants pourront participer à de nombreuses activités.
Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues ! Pour commander, c’est simple !
- Le bon de commande à remplir se trouve en fin de catalogue. Remettez-le avec votre règlement à l’enseignant de votre enfant ou dans la boîte aux lettres de l'école.
Chèque à l’ordre de : COOPERATIVE SCOLAIRE ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE THEODORE MERCIER
- Encore plus simple ! Commandez sur notre boutique en ligne et réglez directement par carte bancaire.

Accès à la boutique : https://asso.initiatives.fr/f1/PWNUMV Code d’accès : PWNUMV.
La date limite pour passer commande est le : mardi 19 octobre.

Votre commande sera distribuée à votre enfant, directement en classe ou à retirer auprès des enseignantes.
Un grand merci à vous pour notre beau projet.

VENDREDI 1er OCTOBRE