1 juillet 2021 4 01 /07 /juillet /2021 08:08

La Communauté de communes de la Veyle s’est engagée dans un Plan Climat Air Energie Territorial pour inviter tous les acteurs du territoire à se tourner vers la transition énergétique. Après plus d’un an d’étude et une première phase règlementaire, le PCAET est prêt à être mis à disposition du public :
Du 1er juillet 2021 12h au 31 juillet 2021 12h, les habitants auront la possibilité de consulter le dossier complet du PCAET et d’y faire leurs remarques :
- Un dossier complet papier et un registre sont disponibles aux pôles des services publiques de Pont-de-Veyle et Vonnas
- Un dossier complet numérique est disponible sur le site internet de la CC Veyle :

et les remarques pourront être envoyées par voie numérique à l’adresse  : PCAET_consultationdupublic@cc-laveyle.fr

VENDREDI 6 AOÛT