2 juillet 2021 5 02 /07 /juillet /2021 20:26

Ce vendredi 2 juillet, à 18h30, le Club Photo Saint-Jean inaugurait son exposition photos à la salle des mariages de la mairie. Cette exposition était inauguré en présence d’Agnès Renoud-Lyat, maire de Saint-Jean et de Mireille Louis, conseillère départementale. Cette expo représente le travail d’une année des membres du club, autour de trois thèmes :
- Le printemps
- Paysages et reflets
- Lieux ou objets insolites
Une cinquantaine d’épreuves, toutes de très belle facture sont exposées samedi 3 juillet de 10 h. à 18h30 ainsi que dimanche 4 juillet aux mêmes horaires.
Une visite à ne pas louper.

EXPOSITION DU CLUB PHOTO SAINT-JEAN

VENDREDI 6 AOÛT