2 juillet 2021 5 02 /07 /juillet /2021 20:40

L’Assemblée Générale des Enfarinés s’est tenue à quelques pas de l’expo photos, puisque c’est sur le site du four à pain que le Président de l’association recevait ses membres, en présence de Christophe Greffet, Président de la Communauté de Communes.
Le rapport d’activité fut rapide : ‘’année Covid, année vide’’, en effet aucune activité ne put être organisée suite aux deux confinements successifs.
Pour les prochains mois, l’association prévoit de poursuivre les travaux restant à réaliser sur le site du four : finition du toit de la galonnière, habillage des pieds des poteaux, mise en place d’un évier et d’un chauffe-eau, création d’un bûcher….En somme encore beaucoup de pain sur la planche.
Les prochaines manifestations ont été évoquées : vente de pains à la journée portes ouvertes de la cave de Charnay, participation à la journée huîtres en commun avec l’ACS, journée de formation pour l’utilisation du four.
En fin d’assemblée, la convention d’utilisation du four entre la municipalité et l’association a été paraphée.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES ENFARINÉS

VENDREDI 6 AOÛT