11 juin 2021 5 11 /06 /juin /2021 07:56

L’association SOLIHA Ain sera présente avec le « Truck SOLIHA » le lundi 21 juin 2021, sur le marché de Pont-de-Veyle de 8h à 12h.
L’OBJECTIF : sensibiliser les Aindinois(es) aux enjeux de l’adaptation des logements à la perte d’autonomie et aux travaux de rénovation énergétique.
Pensé comme une maison ambulante et adapté à l’accueil du public, il permet aux visiteurs de découvrir et de tester tous les aménagements qui existent,
pour sécuriser le logement d’un(e) senior, faire des économies d’énergie, et l’aider à rester chez elle le plus longtemps possible.

Découvrir le Truck en vidéo
(Cliquez-ici)

Cette information est entièrement gratuite pour les administrés et toutes les mesures de protection sanitaires seront mises en œuvre.
Afin de permettre aux ménages les moins mobiles de pouvoir bénéficier de l’animation du truck, SOLIHA Ain réalise un partenariat avec l’association Ain Domicile Service qui proposera un service d’accompagnement véhiculé gratuit et sur inscription. Une personne d’Ain Domicile Services est chargée d’aller les chercher à leur domicile et de les raccompagner mais également de faire le lien avec l’équipe SOLIHA sur place pour l’accompagnement à la découverte du truck. Si des personnes souhaitent s’inscrire au service d’accompagnement véhiculé, vous pouvez les inviter à joindre Ain Domicile Services au 04.74.21.42.52.

Voir les commentaires

MARDI 1er JUIN