8 juin 2021 2 08 /06 /juin /2021 11:15

La Communauté de communes de la Veyle propose aux habitants de redécouvrir leur commune à travers l’exposition: “Villages d’hier et d’aujourd’hui au fil de la Veyle”. Cette exposition à ciel ouvert regroupe près de 75 clichés et cartes postales illustrant les commerces et les métiers d’antan des communes de la Veyle. Imprimées sur des supports géants, ces vues sont exposées dans les centres villes des 18 villages de la Communauté de communes.
Villages d’hier et d’aujourd’hui au fil de la Veyle offre aux habitants l’opportunité de replonger dans le passé et mettre en perspective la vie rurale d’une époque révolue et celle d’aujourd’hui.
L’ensemble des clichés sont disponibles sur le site internet de la Communauté de communes la Veyle, complétés par des légendes et des explications.
Vous pouvez trouvez toutes les photos de l’exposition sur le site internet de la Communauté de communes :
Et en cliquant sur chaque photo vous en aurez la légende.

VENDREDI 17 SEPTEMBRE

VENDREDI 17 SEPTEMBRE