1 mai 2021 6 01 /05 /mai /2021 20:02

La pluie ayant décidé de faire une pause vendredi après-midi, le traditionnel marché a connu une belle affluence pour son premier anniversaire.
Celui-ci a été marqué par une distribution de sacs de course à l’effigie du marché (le cabas du vendredi). Pour preuve de cette belle affluence, 183 sacs vert et orange ont été distribués.
Une tombola (gratuite) était également proposée à cette occasion. Le tirage au sort aura lieu en début de semaine. Les commerçants sédentaires de Saint-Jean se sont associés aux commerçants ambulants du marché pour garnir le panier qui sera offert lors du marché du 7 mai au vainqueur de la tombola (qui aura été averti par téléphone).

cliquez sur les photos pour les agrandir et les faire défiler

BELLE AFFLUENCE AU MARCHÉBELLE AFFLUENCE AU MARCHÉ

VENDREDI 14 MAI