18 avril 2021 7 18 /04 /avril /2021 06:40

La Communauté de communes propose aux habitants de la Veyle de redécouvrir leur commune à travers l’exposition hors les murs : “Villages d’hier et d’aujourd’hui au fil de la Veyle”.
“Villages d’hier et d’aujourd’hui au fil de la Veyle” est une exposition de reproduction grand format de cartes postales illustrant les commerces et les métiers d’antan des communes de la Veyle. L’installation de ces clichés dans les bourgs permet ainsi aux habitants de redécouvrir leur commune, de se replonger dans le passé et de mettre en perspective la vie rurale d’une époque révolue et celle d’aujourd’hui.
A Saint-Jean, vous pouvez retrouver 4 reproductions installées dans le bourg : Eglise, ancienne salle paroissiale, salle polyvalente et place Chavagnat.

EXPOSITION VILLAGES D'HIER ET D'UJOURD'HUI AU FIL DE LA VEYLE

VENDREDI 6 AOÛT