17 octobre 2020 6 17 /10 /octobre /2020 17:04

Voici le courrier que les élèves des écoles nous ont demandé de vous communiquer.

Bonjour à tous !
C'est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS. Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du Commerce Equitable et/ou de l’Agriculture Biologique. Feuilletez-vite le catalogue !
Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N'attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.
En plus vous faites une bonne action ! Grâce à vous, nous pourrons participer à de nombreuses activités. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !
Pour commander, c’est simple !

Feuilletez le catalogue sur le site internet

Adresse de la boutique en ligne :
asso.initiatives.fr
Code d’accès : MBJWXV

puis passer votre commande :
• Soit directement sur le site internet en effectuant votre règlement par carte bancaire.
• Soit en complétant le bon de commande à imprimer qui se trouve sur le blog de la mairie. Vous devrez le remettre avec votre règlement dans la boite aux lettres de l’école. Dans ce cas le paiement par chèque à l’ordre de : Coopérative scolaire de St Jean-sur-Veyle est à privilégier.
La date limite pour passer commande est le : 3 novembre 2020.
Votre pourrez récupérer votre commande avant les vacances de Noël.
Un grand merci à vous pour notre beau projet.

Les élèves de Saint Jean-sur-Veyle

VENDREDI 16 OCTOBRE